le 09/02/2023
QUINQUA !
L’Aïkido de Compiègne SEI SHIN KAI fêtera ses 50 ans le samedi 18 mars 2023.
Pour l’occasion, Michel Alphonse, président, a évoqué l’histoire du club créé en 1973 par Monique et Christian JESTER qui l’ont animé et fait vivre durant plus d’une quarantaine d’années.
« …Plus de 80 ceintures noires sont sorties des tatamis de Compiègne. Certains sont devenus enseignants dans d’autres clubs de Picardie comme par exemple Bruno à Tracy le Mont, Jean-Paul à Noyon, Jean-François à Amiens qui est aujourd’hui notre ACT, sans oublier Arnaud qui a pris la relève à Compiègne ! Nous sommes aujourd’hui 69 pratiquants dont 45% d’enfants » …
« A cette occasion, nous avons le plaisir d’inviter tous les pratiquants d’aïkido des Hauts-de-France ainsi que les anciens pratiquants du club qui sont partis vers d’autres aventures.
Nous espérons vous voir très nombreux pour partager cette journée studieuse et festive.
Monique et Christian abandonneront leur maison en Alsace pour se joindre à nous toute la journée.
Même s’il faut regarder vers l’avenir, ce sera l’occasion de revenir un peu en arrière et leur rendre un hommage bien mérité »…
Afin d’organiser au mieux le déjeuner et la réservation du déjeuner dans un restaurant, nous vous remercions de bien vouloir prendre un peu de temps pour répondre au questionnaire en ligne : https://forms.gle/gBYGMwmk5w3SJ9yb7
Merci de manifester votre présence via ce questionnaire avant le 28 février !
J’ai DIX ANS ! ….
Le club de Noyelles les Seclin fête sa première décennie !
…et on peut dire qu’il atteint l’âge de raison, puisqu’il compte aujourd’hui 36 pratiquants adultes, et dispose depuis un peu plus d’un an d’un tout nouveau dojo tout confort.
Pour son entrée dans une nouvelle décennie, il a créé une nouvelle section « ados », qui ne demande qu’à grandir elle aussi.
Celui-ci sera surtout l’occasion de nous rassembler : pratiquants et anciens pratiquants,
Pour marquer cet anniversaire, un entraînement spécial est organisé le lundi 06 mars.
visiteurs réguliers ou occasionnels, enseignants et élus de la région – le temps d’une soirée placée sous le signe de la rencontre, des retrouvailles. Il sera suivi du verre de l’amitié.