le 04/07/2022

Fin de saison au club de Biache-Saint-Vaast

Le club de Biache-Saint-Vaast avait associé celui de Provin à la cérémonie de remise de grades du dimanche 26 juin matin.

Les jeunes (et moins jeunes) pratiquant.e.s de ces deux clubs ont présenté aux parents, familles et visiteurs différentes démonstrations pleines d’énergie et d’émotion.

L’occasion pour le club de Biache-Saint-Vaast de remettre sa première ceinture noire à Bruno Marco, obtenue en février dernier et de féliciter par la même occasion Wendy Desmulliez, enseignante du club, secrétaire du GHAAN et membre du Comité Directeur du CID Flandres-Artois, pour sa réussite au grade de 2° dan obtenu ce mois de juin.

Des invités officiels étaient également présents à cette belle représentation, comme Roland Gilabel 6° dan (responsable technique national du GHAAN), Thierry Geoffroy (5° dan, président du GHAAN), Nadine Gigarel-Geoffroy 2° dan (secrétaire générale adjointe du GHAAN), Youlika Michalski (4° dan Présidente de la Ligue Hauts-de-France), Cédric Chort 4°dan (chargé du Pôle Formation de la Ligue Hauts de France) et Nicolas Cochin (3°dan enseignant à Provin et membre du comité Directeur du CID Flandres-Artois).

Ces festivités se sont achevées autour d’un verre de l’amitié.

Félicitations aux clubs de Biache-Saint-Vaast et Provin, à leurs enseignants et leurs pratiquant.e.s pour cet investissement dans l’aïkido ; merci pour cette belle dynamique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *