INSCRIPTION

La Ligue des Hauts-de-France a la chance d’accueillir, un des trois stages de “Pratique de Hauts-Grades” organisé par la FFAB prévu le week-end du 13 et 14 janvier 2024 et qui sera animé par Didier Allouis et Luc Bouchareu.

Ce stage est uniquement ouverts aux pratiquants 4° dan et plus, il représente une opportunité de pratiquer ainsi entre “grades avancés” permettant notamment de préparer les grades supérieurs. Nous sommes ainsi ravis d’accueillir dans la région un stage de cet ampleur qui a vocation à attirer les pratiquants de toutes la France.

Ce stage se déroulera à Amiens au dojo régional de plus 900m² de superficie de tatamis.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous proposons une formule complète avec l’hébergement et les repas dans une auberge de jeunesse qui se trouve à 5 minutes à pied du dojo.

Au vu de l’organisation, les inscriptions sont obligatoires et le délai d’inscription pour l’hébergement et les repas est fixé pour le 31octobre. Au delà de cette date, nous ne pourrons certifier qu’il restera des chambres.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information : Jean-Pierre HORRIE jphor@orange.fr / 06.07.14.30.47 ou formation@aikido-hdf.fr

FICHE D’INSCRIPTION POUR LE STAGE

FICHE D’INSCRIPTION POUR L’HEBERGEMENT & LA RESTAURATION

PLAN D’ACCES

AFFICHE STAGE