le 31/01/2023
L’Aikido et les droits des femmes
Portes ouvertes dans les dojos du 4 au 19 mars
La Commission Nationale Féminine (CNF) réitère les journées portes ouvertes à destination des femmes (les hommes sont également les bienvenus) à l’occasion de la journée internationale des droits des Femmes.
C’est l’occasion, une fois de plus, de faire découvrir l’aïkido au grand public tout en affirmant les valeurs d’égalité de notre discipline martiale. Au-delà d’amener des femmes à la pratique de notre discipline, c’est aussi un moyen de parler de l’Aïkido et d’y intéresser les médias ou les pouvoirs publics au travers d’une communication.
Ces journées portes ouvertes se dérouleront cette année sur 2 semaines incluant 3 week-end, à savoir du samedi 4 au dimanche 19 mars 2023 inclus.
À cette occasion, la FFAB propose aux clubs qui souhaitent participer à ces portes ouvertes de bénéficier gratuitement de l’assurance fédérale. Les femmes, comme les hommes et les enfants, qui viendront s’initier à l’aïkido seront ainsi assurés même sans certificat médical.
Attention pour bénéficier de cette assurance, votre inscription est nécessaire.
Chaque club inscrit pourra ainsi bénéficier de la couverture fédérale pour 1 à 3 créneaux qu’il aura choisis durant cette semaine. Ce(s) cours de découvertes pourra(ont) se dérouler à l’occasion d’un créneau d’entraînement habituel ou, si les clubs le préfèrent, être mis en place à l’occasion d’un entraînement exceptionnel.
Pour vous inscrire, vous pouvez directement le faire en ligne en cliquant sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemhA30dvvhQiv-hcfzp9GYmuYRfk7HzE-ZVNBRsBpbF9pUjg/viewform?usp=pp_url
Attention merci de vous inscrire avant le dimanche 26 février 2023.
Retrouver toutes les informations et des outils de communication mis à disposition à l’occasion de cet événement sur le site de la FFAB : https://www.ffabaikido.fr/fr/portes-ouvertes-du-4-au-19-mars-2023-337.html