Nous tenons à féliciter chaleureusement Hachemi Sassi, pratiquant du club de Mouvaux, pour l’obtention du 4ème dan d’aïkido. Sa persévérance et son dévouement à notre art martial sont aujourd’hui récompensés par cette distinction.
Nous sommes également fier d’annoncer que Michel Alphonse, président dévoué et pilier du club de Compiègne depuis de nombreuses années, a obtenu le 3ème dan d’Aïkido. Cet accomplissement est le fruit d’un travail sérieux, d’une rigueur exemplaire et d’une passion indéfectible.
Ces deux distinctions, récompensant de nombreuses années de pratique, sont le reflet du chemin parcouru et de leur volonté de perpétuer les valeurs de l’aïkido : respect, harmonie, et maîtrise de soi.
Nous profitons de cette occasion pour féliciter encore une fois tous les pratiquants qui ont passé en juin dernier les épreuves des examens des grades dans, validés officiellement par la CSDGE le mois dernier (septembre).
Nous souhaitons à tous les pratiquants de la Ligue de continuer à progresser avec la même passion et à avancer pas à pas et avec plaisir vers les grades qui valident les jalons de notre progression.